Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 005
20 juillet 2011

Ma première créa !

gif-anime-bonjour-6-gratuit

Aujourd'hui ,

J'ai prévu de vous montrer ma première carte !

Je l'ai faite il y a deux jours ,

pour le challenge de Vero2A .

Bien sur ,

j'ai eu  droit aux conseisl de ma scrapprofesseur !! :

Nadine :

Voila ma carte :

défi 110716 Lucile 00 (2)

défi 110716 Lucile 01 (2)

défi 110716 Lucile 02 (2)

 

Alors qu'en dites vous pour une premiere fois ??

Azilone98

 

 


Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhhhhhh la belle carte, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
A
A vous tous , cela me va droit au coeur et a bientot pour de nouvelles créa !! bisous<br /> Azilone98
A
Félicitations pour cette 1ère carte ! La suite est très prometteur !<br /> En tous cas bravo et à très vite !!!<br /> BIZZZZZZ
C
bravo, très jolie<br /> félicitations<br /> bisous
R
félicitations pour une 1ere réa elle est trés jolie <br /> bisous
Publicité