Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 005
1 août 2011

Participation au 2 eme challenge de l'été scrapampilles et au défi 164 du créablablog

 

asm8mb6i-1--373e12

Ou du moins re Hello !

Voici ma participation :

- au 2 eme challenge de l'été de scrapampilles ,

- et au défi 164 du créablablog .

Scrapampilles :

la 1ère carte :

Challenge d'été scrapampilles Lucile 00 (2)

Challenge d'été scrapampilles Lucile 01 (2)

Challenge d'été scrapampilles Lucile 02 (2)

2 ème carte et combos couleur de créablablog :

GEDC0431 (2)

GEDC0433 (2)

GEDC0434 (2)

Et je valide :

Logo-Ete-2011-Scrapampilles

Voilà , les cartes me plaisent bien et vous ?

ahfqq7eb

Azilone98

Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> De rien , Mais pour l'instant je l'ai pas encore commmencé , j'ai hâte de m'y mettre !!<br /> Bisous
P
Trop chouettes !<br /> Merci d'avoir participé !<br /> Bizzz
A
Coucou ,<br /> Merci beaucoup Mu<br /> Bisous<br /> Azilone98
M
originalité ds tes reas<br /> bizz Mu
A
Merci pour tous vos gentils commentaires !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Publicité