Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 003
6 septembre 2011

Challenge n°19 de Carte Maniak

bonjour-ae3c67

Oui bonjours a tous !!

Je viens aujourd'hui vous montrer ,

Une carte faite pour l'anniversaire d'Alexandra ,7

( j'ai du retard , oui je sais !!)

Je l'avais fait avec le sketch 19 de carte Maniak ,

Auquel je n'ai pas participée ,

Ayant trop de retards , lol !!

J'en ai fait une 2 eme pour Nicole ,

Que je montrerais aussi aujourd'hui !!

Et d'une pierre deux coups !!

Place aux photos :

Alexandra :

GEDC0516 (2)

et son marque page :

GEDC0524 (2)

Celle la etant deja faite ,

Je n'ai pas appliqué le conseil de rachel !!

Mais je me suis rattrapé sur la suivante :

GEDC0540 (2)

Pour la petite histoire :

J'avais voulu le faire fin ,

Mais sur les bords sa a " débordé " ,

Donc j'ai preféré faire plus épais ,

Car sa ne faisait pas bien !!

Mais bon je trouve que sa fait pas mal quand même !!

Tout petit détails :

GEDC0543 (2)

Pour votre curiosité ( lol ) ,

L'image est un Diddl ,

C'est a dire que sont des feuilles ou y a des souris comme celle la ,

Qu'avant je collectionnait et que je réutilise maintenant !!

Voila ,

Je reviens tout de suite avec un autre projet ,

A bientot

;)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes et un marque page original !!<br /> Gros coup de coeur pour celle avec ton Diddle ! Je pense que je vais en demander à ma fille qui en faisait la collection ! Très très bonne idée !<br /> Bon courage pour la 4ème ! <br /> BIZZZZZZZZZZ
A
Coucou ,<br /> Merci beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
C
Sympa tes cartes et elles vont plaire.<br /> Bon courage avec ton nouvel emploi du temps , bisouilles
A
Coucou <br /> Merci Karine !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
K
moi je les trouve très jolies!!bisssssssssss
Publicité