Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 005
6 septembre 2011

La rentrée !

Re :

gif-bonjour-12-gratuit

Je reviens vous voir pour vous parler de choses importantes ( lol ) !!

Donc aujourd'hui j'ai reçu mon emploi du temps ,

Puisque je viens de faire ma rentrée en 4 ème !

Comme je le pensais ,

J'ai cours le mercredi matin ,

Et étant donné qu'il me faudra faire mes devoirs le mercredi après-midi ,

Et montait a cheval ( sa c'est a mon gout obligatoire !!) ,

Enfin quand j'aurais trouvé mon nouveau centre évidemment !!

( et oui il me faut changer )

Je ferais donc moins de scrap ,

Mais je serais toujours présente sur vos blogs !!

J'essairais tout de même d'en faire ,

Toutes les deux semaines ou toutes les semaines ,

Sa dépendra du week-end et des devoirs que j'aurais !

Voila ,

Sur ce je vous fait a tout de Gros :

gif-bisou-10-gratuit

signature_2

Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> Oui je pense que sa devrait allé ,<br /> C'est juste le début !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
A
Et bien bonne rentrée Miss.<br /> A bientôt.
K
courage pr cette nouvelle organisation!bissssss
A
Coucou ,<br /> Merci pour votre soutien , <br /> Je pense aussi que je trouverais un peu de temps pour le scrap , c'est juste le temps de commencer !!<br /> Merci beucoup <br /> Bisous<br /> Azilone98
N
Bonne rentrée !<br /> Bon courage pour cette année de 4ème<br /> J'espère que tu as de bons profs<br /> Bisoussss
Publicité