Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 005
22 septembre 2011

Besoins de conseil et Taguée par Chatou !

bonjour-les-amis

Je vien vous dire bonjour ,

Et surtout je ne vous ai pas oubliés mais ,

Les cours et le devoirs doivent obligatoirement passées en premier !

J'ai deux bonnes nouvelles pour vous :

- Je remonte a cheval pour mon plus grand bhonneur ,

Avec le fille avec laquelle j'ai commencé !!

- Mercredi prochain , je passerai ma journée a scrapper ayant ma page de chez Artémio a faire !!

Mais je viens aussi pour vous demander conseil et faire le petit jeu de Chatou !!

Mes parnets fêtent leurs 10 ans de mariage le 20 octobre ,

Jour de mon anniversaire  , c'est pas beau sa ? lol ,

Je voudrait pour sa faire une page sur leur mariage ,

Mais voila , j'ai encore ma commande a passée ,

Et je sais pas trop quoi prendre comme papier !!

Auriez-vous un petit conseil a me donner ?

Merci d'avance pour votre aide !

Si vous êtes encore la je vais finir mon post par le petit jeu de Chatou ,

Un nouveau tag sympathique....Que voici:


Attrapez le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase:

En réponse , les chevaux des voyageurs renaclèrent , attirant l'attention de la marchombre.( Le pacte des Marchombres , ellana la prophetie de pierrre bottero )

sans vérifiez devinez l'heure qu'il est :

20h25 en rélité j avance de 1 minutes , MDR

 Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?

Ma bibliotheque sur le mur supportant mes livres préférés !!

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Celui de la télévision du salon et la musique de mon portable : christophe maé

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?

Aujourd'hui pour aller en cours , mais bon sa .... , sinon hier , pour mmontait a cheval !

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui de tout et de rien :)

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Des postes de chevaux essentiellement , mais aussi d'artiste , des tableaux , un cadre photo , ma bibliotheque avec mes livres préférés .

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?

Je ne sais pas mais je partagerais avec mes parents et mes freres .

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Au cinéma ? Bonne question !! Ah oui le dernier Pirates des Caraibes avec mon grand-frère !

Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Euh , non !

Que pensez- vous de ce questionnaire ?

Il est très rigolo !! MDR

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

Bah , j'aime les chevaux mais sa tout le monde le sait !! J'aime le vert mais pas la pluie , je suis née a Nice et fiere d'y être née même si je n'y ai jamais vécu !! Je rêve d'apprendre l'escrime , je m'énerve rapidement , je suis méchante quand je m'y mait !! Et je " démarre au quart de tour quand quelque chose n'aurait pas du etre dit ou fait !! " ( comme ma maman !!) J'ai un sacré caractere , peut etre un peu méchant mais je suis fiere de l'avoir meme si je le connait pas necore très bien !! malgré sa je suis une gentille fifille !! MDR , je suis un peu flemmarde ( parfois ) , mais je me donne toujours a  font dans ce que je fais , j'aime beaucoup l'histoire et le français mais pas les maths !! Je parle beaucoup quand j'explique ( comme la !!) et une derniere chose , faut bien s'arreter un jour , lol , J'ADORE le CARAMEL !!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Je sais pas , a voir avec mon mari mais j'aime les nom un peu bizare souvent croisé dans mes livres préférées !

 Et si c'était un garçon ?

Pareil que juste au dessus !

 

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

Non , pas du tout , je suis très bien en France !!

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Je vais enfin rejoindre ceux que j'aime et rencontrer des personne que j'aurais aimé rencontrer !!

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous ?

La paix partout dans le monde !!

Aimez-vous danser ?

Oh non !!

 

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Hmmmmmmmmmmm !!!!! Je sais plus mais y a lontemps !!

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

enfin si vous voulez bien sur, les filles, ce n'est pas une obligation, donc je nomme :

Karinem

Alexandra

Rachel67

Jana

et .....

Chrinoline

 

Et voila !! Si vous ne faites pas necore dodo , lol , je vous fait de gros :

photo_221003_4222070_20100408483993

By

signature_7


 

Publicité
Commentaires
A
Oh je n'avais pas vu que tu m'avais taguée ! je vais essayer d'y répondre ! En ce qui concerne la page pour tes parents, il faut effectivement voir ce qu'ils aiment comme couleur mais l'essentiel est que tu vas la faire avec ton coeur donc elle sera belle !
C
Coucou ma belle, ton commentaire me fait bien plaisir, et me voilà chez toi pour en apprendre un peu plus , je vais m'abonner cela sera plus facile , bisouilles et bon courage pour les cours
J
Coucou,<br /> merci d'avoir pensé à moi.<br /> Pour l'anniversaire de mariage tu peux faire une carte/mini album....plié en trois parties que tu décores avec les photos de tes parents et/ou éventuellement des enfants...qui ferme à l'aide d'un ruban....ou qui pourrait leur servir comme déco pour poser sur une commode....format plutôt 10x20cm (pour une partie...donc tu utilises une page de 30*30)....voilà...<br /> Bon courage !<br /> Bisous
R
merci d avoir pensé à moi je vais le faire ce jeu d ici ce week end <br /> pour l anniversaire de mariage de tes parents tout depends de la maniere dont tu as envie de scraper ta page il te faut deja prendre des couleurs qu ils aiment et surtout un style qui leur convient à eux ...aprés tu pourras passer commande !!! en tous cas je reste à ta disposition si tu en as envie <br /> bisous et bonne journée
C
Parce que c'est toi, je le ferai et parce que ce<br /> questionnaire me plait !! <br /> Pour l'anniversaire de mariage de tes parents, choisis des couleurs qu'ils aiment !! Et ça dépend aussi de la photo que tu choisiras, il faudra que ce soit en harmonie !! <br /> Bisous, ma belle !!
Publicité