Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 002
20 octobre 2011

Cartes d'anniversaire et page de mariage !

c572ebd8

Me voilà !

Il y pas mal de temps que j'ai scrappez mais je viens me faire pardonner , lol !

Je voudrait d'abord dire un grand merci à Nadine (lamanuelle) ,

Pour la carte de ma maman :

68887496

Et pour la mienne :

69105694

Merci beaucoup Nadine !

J'aimerai aussi remercier Alexandra pour sa très jolie carte :

GEDC0591 (2)

( Je suis désolée pour l'image , je n'ai pas réussi a enlever le flash :( )

Merci beaucoup a toi aussi Alexandra !

Je suis aussi venu vous montrer ma deuxième page ,

Mais la premiere créa que je fais toute seule .

Etant donné qu'au commencement Nadine était la et que sinon ma maman m'aidait tout le temps !

Elle l'a découvert ce matin , en même temps que mon papa ,

Et sa leur a plu !

Mais place aux photos :

GEDC0561 (2)

Détails :

GEDC0568 (2)

GEDC0578 (2)

La aussi , je suis desolée pour la qualité de l'image :( .

Sinon qu'en pensez vous ?

Je vous laisses ,les croques-monsieurs sont près !

onuqeoyw

signature_2

Publicité
Commentaires
M
Voilà une très jolie série de carte et bravo pour ta première page. Elle est très belle.
K
une très jolie série de cartes reçues!!Et pour une première, ta page est très réussie!!Bravo!!bissssssss
K
une très jolie série!!Et pour une première, ta page est très réussie!!Bravo à toi!bisssss
C
bravo, pour une première foi, elle est très belle ta page, je comprends qu'elle ait plus à tes parents, bisous
A
J'imagine que tes parents ont du être ravis de cette page ! Contente que ma carte t'ait plu ! Bises
Publicité