Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 005
15 novembre 2011

Carte chien et pour les soldat français

bonjan13

Brrrrr , quel froid aujourd'hui !! Je confirme , l'hiver est là !!

Aujourd'hui je suis venue vous montré la carte d'anniversaire d'une amie ,

( en décembre , mais j'ai pris de l'avance !) qui aime les chiens !

Elle est faite selon le sketch du forum 2nos10doigts .

GEDC0627 (2)

Après le chat il est évidant que j'aurais fais le chien x) !

Ensuite , je voudrais relayer ce message :

Voici une belle initiative, relayée par une démonstratrice Stampin'Up! de l'Isère et que je relaie à mon tour.

Une carte pour chaque soldat:

Nos soldats sont actuellement engagés dans de nombreuses opérations militaires à l'étranger.

Liban, Côte d'Ivoire, Libye et Afghanistan.

Pour la 3eme année consécutive,

L'Union Nationale des combattants de l'Isère et

L'Union des troupes de montagne poursuivent leur opération en faveur de tous ces militaires qui passent Noël loin de leur famille.

Il s'agit d'écrire quelques mots chaleureux à leur intention

sur une carte en indiquant votre prénom et votre département.

avant le 20 novembre 2011.

à notre adresse

UNC Isère

174 cours Berriat

38000 Grenoble

 

J'espère avoirle temps d'en faire une !!

Voilà , je vous souhaite une bonne fin de semaine , avec peut-être une carte si j'arrive à en faire une demain !

Je vous remercie pour tout vos gentils coms que je prend beaucoup de plaisirs a lire !!

ym6hrydo

signature_loup

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta carte et merci pour tes gentils messages sur mon blog ! Une belle initiative pour les soldats français
C
superbe ta carte, et belle initiative, bises
A
ton amie est chanceuse de recevoir une si jolie carte<br /> bizzz
R
super initiative et bravo pour ta carte bisous
S
Whaoo alors la je suis sous le charme complet de ta carte !!! Elle est trop belle et les couleurs j'adore !!! BRAVO
Publicité