Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 005
20 novembre 2011

Carte écureuil

bonc4em7

 

Je viens aujourd'hui vous montrer une carte que j'ai fait avec ma cousine Lamanuelle .

Je l'ai fait axprès pour les consignes que j'ai données sur 2nos 10doigts .

Je l'ai donnée aujourd'hui à ma cousine qui l'a ouverte et l'a trouvé très belle .

Ouf , j'avias eu peur qu'elle ne lui plaise pas .

Je vous la montre :

GEDC0635 (2)

Qu'en pensez-vous ?

Je suis désolée je ne pourrais pas vous montrer les détails car j'ai totalement oublier d'en prendre .

Je vous montrerais bientôt un chapeau que j'ai bientôt finie de construire pour l'art plastique .

Je vous souhaite une bonne fin de week end .

99135abf

signature_9

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est toute jolie avec ces petits écureuils !!!<br /> bisous
M
Ta carte est SUPERBE. Bravo !
L
La prise mais comme je la connais je sais qu'elle est très jolie et qu'elle a fait plaisir à Anne-So!! J'attends avec impatience le chapeau!!!! Bisous ma douce cousine! Nadine
J
Ta carte est trop mignonne !Nul doute qu'elle plaise !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
C
z'aimes bien les écureuils aussi, jolie petite carte<br /> gros bisous
Publicité