Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
17 décembre 2011

Carte espanognol

2mh6hmih

 

Bonjours les filles !!

Enfin les vacances , sa fait du bien !! Je vous remercie pour toutes les idées que vous m'avez donné pour Noel et je sais maintenant ce que je vais faire , mais surprise , vous découvrirais sa dans un post un peu plus tard !!

Au programme pour ce week-end finir TOUS mes devois et ensuite me consacréer que au scrap !

Cependant , en espagnol , nous avons fait une carte avec ce qui restait c'est à dire pas grand chose car les classes d'avant ne sont pas très généreuse . J'ai réussi à récupérer quelques petites choses et j'aurais bien aimé en avoir plus mais le garçon qui prenait tout n'est pas du tout partageur !

Où va le monde ? mdr

Je vous la montre :

- fermé :

GEDC0643 (2)

- ouverte :

GEDC0643 (2)ouverte

- détails :

GEDC0644 (2)

Voulez-vous une petite traduction ?

- amor = l'amour

- feliz navidad = joyeux noel

- y prospero ano nuevo = et bonne année

Qu'en pensez-vous ?

Je vous dis à bientôt , durant la semaine je fairais d'autres posts !

0ic02zk7

signature_1

Publicité
Commentaires
N
Avec pas grand chose tu as réussi à faire une jolie carte ! <br /> Bravo à toi<br /> Bisousssss et bonnes fêtes de fin d'année
A
j'aime bien ta carte et le fait de changer des traditionnelles couleurs vert et rouge!!<br /> quelle manque de galanterie de la part de ce jeune homme,grrrrrrrr!!!!!<br /> bises à toi
C
ah un peu de couleurs pour sortir de la grisaille <br /> et c'est réussi , tu as du faire avec , bravo parce que ce n'est jamais évident , <br /> bon courage pour tes devoirs et ensuite à toi les plaisirs , Olé
J
Joli et original !!!!<br /> Bon dimanche! Bonnes vacances ! Profites-en bien !<br /> Bisous
A
Je ne scrappe pas vraiment l'orange pour tant c'est une couleur qui rend super bien et ta carte est très jolie ! Profite bien de tes vacances et merci pour tes gentils posts chez moi
Publicité