Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 005
20 décembre 2011

Défi 183 du créablablog

florabonjour2-13e14e0

Aujourd'hui je viens vous montrer la première carte de Noël que j'ai fait , et qui , d'ailleur n'aurait pas du être créé aujourd'hui si la batterie de notre 4x4 avait bien voulu démarrer ! ^^

Normalement demain , vous devriez avoir un post sur un panier si tout va bien !

Mais revenons-en a la carte .

Elle est faite selon le défi 183 du créablablog ( http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/12/19/22999764.html ) , c'est à dire celui-là :

71167548_p

et mon interprétation :

GEDC0659 (2)

Ma mère la toruve très jolie et vous ?

Et voilà , se sera tout pour aujourd'hui car je suis pas très rapide dans mes créations ! ^^

Je vous souhaite une bonne soirée !

99135abfBy Azilone98 !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie cette carte !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisoussssss
A
Toute mimi ta carte, passe de bonnes fêtes et merci de ta participation.<br /> Biz
J
Elle est très jolie !!!<br /> Bonne continuation !Passe de très bonnes fêtes et de bonnes vacances !<br /> Bisous
C
ben tu peux continuer dans ta lancée, jolie ta cartounette<br /> bisous
K
J'adooooore!bissssssss
Publicité