Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
23 décembre 2011

Panier

2964960331_1_3_QDPiVmb8

Yes !!! Enfin fini !!!

Je viens vous montrer sous un beau soleil ( c'était ce matin , et juste pour 5 mn :( ) mon panier que j'ai enfin fini.

Je l'ai décoré grace a vos idées en particulier grace a Lamanuelle et Rachel .

Je vous le montre avant :

GEDC0661 (2) GEDC0662 (2)

et après :

- 1ere face

GEDC0663 (2)

- à sa droite

GEDC0665 (2)

on peut lire : " Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à ntre bonheur ! "magnifique phrase je trouve de lamanuelle .

- 2eme face 

GEDC0666 (2)

flute je viens de me rendre compte que l'anis étoilé est à 3 mm du bord ! bon tampis !

- et enfin le dernier côté

GEDC0667 (2)

J'ai encré les bords et les anses et le rond mais pas l'intérieur car j'avais peur que ça fasse trop !!

Alors comment le trouvez-vous mon panier ?

Vous pourrez le revoir un peu après avec les cadeaux qu'il doit contenir :

- deux places de cinéma

- le dernier cd d'aznavour

- le cd de tina arena aimer ( si je le trouve )

- une boite de chocolat ( si on en trouve une petite vu la taille du panier )

- la carte de noel que j'ai faite plus celle de mon grand frere , et si j'ai le temps celle de mon petit frere .

Je crois que c'est tout normalement !

Je ferais quelques cartes de voeux je pense durant la semaine à venir !

Gros-Bisous-Cheval

et bonne fête de noël !

signature_2

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ton panier, c'est une bonne idée pour metre les cadeaux
J
Tu as bien travaillé ! Bravo pour ton panier Lucile !<br /> Joyeux Noël !!!<br /> Bisous
C
il est superbe ton panier, la famille va être contente, bonnes fetes de fin d'année, joyeux noel. bises
C
Il est magnifique !! Bravo à toi !! bisous, bisous !!
C
beau travail , un panier bucolique très frais <br /> Bisouilles et bonnes fêtes
Publicité