Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 005
26 décembre 2011

Deux cartes ....

bonc12ip6

Aujourd'hui j'ai mis mes nouvelles affaires e scrap à l'honneur !!

J'ai fait la dernière carte Noël 2011 pour mon frère selon les couleur du combo du forum 2nos10doigts.

La voilà :

GEDC0720 (2)

En réalité , elle est un soupçon plus vif mais je n'ai pas pu faire mieux....

Je dois demain en faire deux normalement .

Je vous montre aussi ce que mr. le facteur m'a apporté :

GEDC0722 (2)

C'est une trés jolie carte d'Alexandra pour la nouvelle année.

kscujlte

Surveille ta bal Alexandra ;)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

Je vous dis à demain et je vous souhaite une bonne fin de soirée !!

e64984ef

signature_souris

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mignonne ta petite carte ! Contente que la mienne te plaise
C
bravo à toutes les deux pour vos jolies cartes
C
deux jolies ptits cartes<br /> <br /> sympa ta signature avec la tite souris<br /> <br /> gros bisous
J
Très belles cartes ! Bravo à toi et à Alexandra !<br /> <br /> Bisous
R
bravo c est superbe bisous
Publicité