Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 005
1 janvier 2012

2012 ......

m66jt3n9

Bonjour tout le monde !!

Je viens avec beaucoup de retard ( n'est ce pas les plus jeunes qui doivent souhaiter la bonne année à leurs ainées ) vous présentez mes voeux .

A tous je vous souhaite une merveilleuse année 2012 , avec une santé de fer , beaucoup de bonheur , avec une forte dose d'amour et de rire et un pitit peu d'argent !!!!!

Et puis si vous le souhaiter je vais vous dire un secret :

Recette d'une bonne année celon Azilone98 :

Dans un grand bol , videz une boueille de santé en fer . Ajoutez y un bol d'amour . ( soyez généreux ) . Mélangez . Vous avez déjà un beau coktail , vous ne trouvez pas ? Mais continuons .... . Mettez un verre de bonheur avec la famille . Rajoutez une soucoupe de bonheur tout court . Mélangez . Mettez ensuite une soucoupe de voeux . Mettez ensuite une pincée d'éspèrance , une pincée d'argent , une pincée d'ami(e)s , une pincée de fête et une pincée de plaisir avec une toute petite pincée de tranquillité . Melangez . Vous avez quelque chose de génial devant vous. Rajoutez y alors le dernier ingrédiant : Assaisonez avec du rire . ( là encore soyez généreux , plus on est de fous plus on rit , non ? ^^ ) Et voilà , sortez un beau verre , versez votre coktail dedans et buvez .

Croyez moi c'est délicieux !!!!!!!!

Voilà vous n'avez plus qu'a préparer . ( si vous trouvez les ingrédients , dites moi où vous les avez eu car moi je n'ai pas trouver ^^ )

Allez je vous laisse !!

2034882345_1

signature_1argenté

 

Publicité
Commentaires
M
Que cette nouvelle année t'apporte petits et grands bonheurs !!!<br /> <br /> gros bisous
C
Mais si, tous ces ingrédients existent, et il ne faut pas aller très loin les chercher, la plupart du temps ils sont sous ton nez ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2012, une belle réussite en tout !! voilà !! Bisous, bisous !!
J
Je te souhaite également une très bonne année 2012 remplie de bonheur et de succès !<br /> <br /> Bisous
R
merci et bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> bonne réussite dans tes études une santé à toute épreuve et pleins d amour pour toi <br /> <br /> gros bisous
L
De tes voeux! En retour les miens aussi sincères et la Santé surtout pour profiter de tout! Plein de créativité et de bonne humeur! Bises. Nadine
Publicité