Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 005
2 juin 2012

Un éventail pour ma maman !!

Amie du soir Bonsoir , Amie du jour Bonjour !!


Comment allez vous aujourd'hui ? Moi sa va plutôt bien , la journée a été un peu ensoleillé ce matin , mais ça c'est couvert ce midi et ce soir il pleut. Jolie journée , n'est-il pas ? LOL !!!

Hier pendant que ma mère accompagnait au voyage scolaire de mon frère , et que mon père travaillait j'ai eu la maison pour moi toute seule , et j'en ai profité pour scrapper. Je n'ai pas eu le temps de le finir hier , alors je l'ai fait aujourd'hui. J'avais prévue de faire un éventail pour la fête des mères , et j'ai suivi les étapes sur le fo' des fiskarettes. Comme vous allez le remarquez , c'est encore un objet très vert , mais c'est la couleur préféré de quasiment toute la famille donc... Il a aussi pour thème les chevaux car je n'avait pas de chiens.. même si en y repenssant j'aurais pu prendre des chats mais ma mère n'aime pas trop ces animaux...

Allez assez blablater je vous le montre :

GEDC1041 (2)

Zoom :

GEDC1043 (2)

GEDC1044 (2)

GEDC1045 (2)

Alors vous en pensez quoi ? Je l'offre demain à ma mère et j'espère que sa va lui plaire !! Bon allez je vous laisse je vais prendre l'apéritif , lol !! ^^

Je vous souhaite une bonne fin de soirée !!

Bisous

Azilone98

Publicité
Commentaires
G
Un cadeau superbe et surtout une idée originale, bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée
A
Il est super ton éventail ! Ta maman a dû être ravie !
C
il est vraiment très beau<br /> <br /> je suis sure qu'elle a du l'aimer<br /> <br /> bises
M
Ton éventail est très beau, je suis certaine que ta maman a du être ravie, bisous
L
Tu as super bien travaillé et ta maman a été sûrement ravie!! C'est quoi ce titre???! Bises. Nadine
Publicité