Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 005
1 août 2012

Changement de look à la rentrée des vacances et un jeu...

Bonjour mes amies , comment allez-vous ?

Moi plutôt bien et le soleil et de retour cette après-midi !! Et vous quel temps fait-il ?

En arrivant sur mon article , vous avez sûrment vu le changement  alors dîtes moi , qu'en pensez vous ? J'avais envie d'un peu de nouveauté alors voilà c'est fait !! J'ai aussi trouver un nuoveau nom à mon blog qui porte désormais une citation d'A. Einstein. Peut-être me demanderait-vous pourquoi une citation sur l'imagination ? Bonne question , je ne sais pas vraiment. Disons qu'en créant ce blog je vous fais entrer dans mon univers. Un univers où règne le fantastique et qui me permet de m'isoler lorsque ça ne va pas bien. Et cet endroit c'est mon imagination qui en détient les clés. Alors comme le dit la présentation , en arrivant sur ce blog c'est comme si vous veniez faire un tour dans ma tête....

Mais trêve de blabla , passons au chose sérieuse. Je suis rentrée de vacances jeudi dernier. Elles se sont super bien passées !! Nous étions à Esnandes à dix minutes de la Rochelle. Ma maman avait choisi un camping avec piscine et nous y sommes aller presque tout les jours sauf quand nous nous baladions. Là-bas il a fait beau durant les trois semaines sauf deux jour où il a plu et une nuit où il y a eu beaucoup de vent { la caravane a beaucoup bougée mais bon... }. Nous avons visité l'aquarium de La Rochelle qui était super mais les photos que nous avons faites ne valent pas de l'or. J'essaierait de vous montrer les meilleurs dans quelques jour quand je les aurait extraites de mon portable. Nous n'avons par contre pas visités les monuments historique de La Rochelle et de ses alentours car ils étaient tous payant et ça n'a pas plus à mes parents. Nous avons aussi était au marais poitevin ou nous avons fait un tour de bateau sasn permis que mon pere a conduit ( si ma mere me donne l'autorisation je vous montrerai ) et nous avons aussi été a Rochefort où nous avons pris le bateau transbordeur puis le pont transbordeur inventé pas l'apprentie de Mr. Eiffel .
 En tout dernier lieu nous avons été à l'ile de Ré dont nous avons fait le tour. Lors de ses vancances nous avons alterner entre plage et piscine et j'ai (enfin) réussi à nager.

Je mettrai toutes les photos dans un prochain poste.

Niveau scrap j'ai des réas à vous montrer qui attendront demain et un jeu à vous faire passer :

Jeu des vacances chez Coulifraise , a gagner un album scrap "Papiblue".

Mon blog est né le 2 janvier 2010 et  j’ai loupé sa fête !!!

Pourtant j’ai écrit 150 billets,  reçu  7497  visites, 13288    pages vues, 1585 commentaires,   et 40 abonnées  à ma newsletter...

Alors pour vous faire plaisir et vous remercier de vos visites et de vos sympathiques commentaires, j’ai  organisé un petit jeu qui durera toute la période des vacances ou vous pourrez gagner  un mini album enveloppes papillons avec des papiers du monde dans les tons  bleus, son petit nom :    « album papiblue »  (prononciation à l’anglaise).

 

Papiblue 1 bis

 

 

Si vous souhaitez participer il faut :

- me laisser un commentaire  sous cet article  en me disant (et oui un petit effort tout de même) quel est votre billet ,ou la page, la carte, la citation, l’album  que vous appréciez sur mon blog.

- être inscrite à la newsletter de mon blog ou avoir déja posté sur mon blog.

- bien sûr vous pouvez relayer l'information sur votre blog si vous le souhaitez, mais ce n'est pas une obligation!

- si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi tenter votre chance, il suffira de me le préciser dans votre commentaire.  (Lolo et Guitou vous vous reconnaissez ? et la famille,les amis... )

 

Un tirage au sort sera effectué  début septembre  par  une main  innocente  ! 

Bonne chance à celles qui souhaitent participer !

Voilà , voilà !!

Je vous souhaite à toute une bonne fin d'apès-midi !! Bisous , bisous !!

Azilone98

 

 

Publicité
Commentaires
C
super tes vacances , tant mieux. et merci de ton coup de pub , mes fidèles copines sont venues tenter leur chance , et quel changement ce blog c'est les grands espaces ici , bravo miss
L
Et vivement les photos!! Bonne chance pour le jeu chez Coulifraise!! bises. Nadine
N
C'est génial ! tu as passé de superbes vacances !<br /> <br /> Bisousssssssssssss
C
très joli ce loup<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
A
un peu de changement nous fait du bien à toutes,et tu as superbement réussi le tiens,comme ça doit etre beau l'ile de Ré,je reve d'y aller depuis longtemps!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes réas avnt mon départ en vacance!<br /> <br /> bizzz
Publicité