Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 002
21 août 2012

Une carte et un porte BO

Coucou les filles !! Comment allez-vous ?

Je ne sais pas vous mais nous la canicule à part samedi on l'a pas vu passer --'. Et le temps et gris depuis dimanche, enfin samedi soir où la brume est trombée d'un coup en moins d'une demie heure ! Aujourd'hui je suis venu vous montrer une carte et le porte boucles d'oreilles que j'ai fait que mon papa à fait. Qu'est-ce que je ferais pas sans lui !! lol !! J'étais sensée venie vous montrer sa jeudi dernier mais j'ai pas eu le temps , je suis désolée !! Puisque jeudi j'ai pas pu résister de lire un livre ^^ mias vendredi j'ai rangé ma chambre, samedi on a été acheté les fournitures scolaires et dimanche du monde est venu. Quand a hier j'ai fait le ménage lol !! Bon assez blablater. Je commence par vous montrer la carte que j'ai fait pour l'anniversaire de mon frère. Elle va peut-être vous paraître bizare mais les animaux et surtout les vaches et les cochons sont sujets de conversations entre nous. Et ces conversations finissent toujours en fou rire ! lol !! Là voilà : selon le sketch 126 de Véro2A :

GEDC1173 (2)

GEDC1175 (2)

Alors qu'en pensez-vous ? Je suis en manque de créativité en ce moment... Mais je vous promet que je vais m'y remettre !! Cependant à mon avis je vais pas en faire beaucoup car c'est bientôt la rentrée et faut je me remette à réviser parce que sinon je vais pas y arriver. lol !

Et le porte boucles d'oreilles que j'aime bien. Heureusement que papa était là quand même !!

GEDC1182 (2)

GEDC1183 (2)

GEDC1184 (2)

Les boucles d'oreilles du haut ( donnuts et roulés au chocolats ) je les ai achetés mais je vais bientôt faire les miennes car je viens d'acheter de la fimo. Vous verrez bientôt mes créations ;). Voili voilou.

Donc je vais essayer de scrapper mais peut-être pas cette semaine car j'ai (encore) de la famille qui vient pour quelque jour. Voilà je vous laisse et vous souhaite une bonne journée mais pas sous le soleil pour nous malheureusement.

Bisous, bisous !!

Azilone98

Publicité
Commentaires
A
trés amusante ta carte!!! super idée le porte bijoux!! bises
C
je rentre de vacances et je découvre avec plaisir ta carte trop rigolote , j’essaye aussi de rattraper mon retard sur les blogs et ce n'est pas facile , biz<br /> <br /> Bravo pour ce porte BO , il est original et pratique , belle idée
R
trop fort ta carte meuhhh !!!! et le porte bo superbe bravo à papa<br /> <br /> gros bisous
G
OOOUUUAAAHHHH !!!! C'est super ce que tu fais j'adore et vais regardes de ce pas ton travail !!!! Bises , bravo !!!!!!!Gaëlle
L
S'éclate grave! mdr!! Très sympa ton porte boucles d'oreilles, moderne et original!! Bon ouf pour la famille ce n'est pas nous car le encore m'empêcherait de venir, mdr!! Bisous ma chérie. Nadine
Publicité