Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 005
8 septembre 2012

Ma rentrée et deux cartes.

Bonjour les amies !!


Comment allez-vous ? Moi sa va et ici il fait un temps radieu !! Le soleil est avec nous depuis jeudi !! Avant de vous montrer les deux dernières cartes que j'ai fait avant de reprendre les cours, je vais vous parler un peu de ma rentrée.

Elle c'est bien passée, mon sac n'était pas du tout lourd (faut dire avec une pochette de feuille le sac va pas pesée des tonnes , lol !!). Et comme je le souhaitais je me suis retrouvée en 3°3 avec mon amie. Dans l'ensemble la plupart des profs sont bien. Je l'ai ai déjà tous eu sauf ma prof d'histoire et il n'y a que ma profs de français que je n'aime pas trop. Tant pis. La classe que j'ai ai pas trop mal. A voir au court de l'année et mon emplois du temps est plutôt bien:
- le lundi : 8h-16h

- mardi : 10h-16h 

- le mercredi : 8h-11h

- le jeudi : 8h-17h

- le vendredi : 8h-16h


Donc voilà. Passons aux cartes. Cela fait un moment que je dois vous les montrer mais j'ai pas vraiment eu le temps. Donc aujourd'hui les cartes et demain les boucles d'oreilles que j'ai faites !

La première que j'ai envoyée à Chatou pour son anniversaire :

78682075_p

Et l'autre que j'ai envoyé à Scrapalex37 pour son CJ fait pour un sketch du forum 2nos10doigts (un peu en retard , je l'avoue ^^)

GEDC1171 (2)

Et L'intérieur :

GEDC1176 (2)

Détails :

GEDC1177 (2)

GEDC1178 (2)

GEDC1179 (2)

GEDC1180 (2)

Voilà qu'en pensez-vous ? Je vous souhaites à toute une bonne après-midi !

Bisous

Azilone98

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire ! Bises
A
Tu as fait de belles cartes ! J'espère que tout va toujours bien et c'est vrai que ton emploi du temps est plutôt sympa ! Un grand merci pour tes coms chez moi ! Bisous
M
Tes cartes sont superbes !!!
R
cro mimi ces cartes ! contente que ta rentrée ce soit bien passée <br /> <br /> bisous
C
contente que ta rentrée ce soit bien passée, y'a plus qu'à travailler maintenant, lol !!! jolies cartes et merci pour celle reçue pour mon anniv<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Publicité