Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 002
28 octobre 2012

Ma boîte aux lettres

Bonjour les amies !!


Comment allez vous en ce beauc dimanche ensoleillé ? Car oui il fait beau chez nous, ça change de la pluie que nous avons eu hier !! lol !! Et vous fait-il beau ? Aujourd'hui je suis venu vous montrer tous ce que j'ai reçu dans ma gentille boîte aux lettres !! Tout d'abord le superbe mini de Coulifraise que j'ai gagné lors de l'anniversaire de son blog. Merci beaucoup Coulifraise !!!

GEDC1288

GEDC1289GEDC1290

 

 

GEDC1291GEDC1292

 

 

 

GEDC1293GEDC1294

 

GEDC1295GEDC1296

GEDC1297 (2)

 

 

Superbe, n'est-ce pas ? Je pense le décorer sur le thème de la mer, qu'en pensez-vous ? Il été accompagné d'une carte et de stickers fluorescent :

GEDC1260 (2)

GEDC1265 (2)

Merci beaucoup Coulifraise !! 

Une carte de Scrapalex37 pour me remercier d'avoir participer à son CJ sur la nature :

GEDC1262 (2)

Elle était accompagnée de scrapbidules :

GEDC1264 (2)

Merci beaucoup Scrapalex pour ta gentille carte !!

Les cartes suivantes sont pour mon anniversaire, la première est celle d'Alexandra :

GEDC1287 (2)

Elle est super jolie !! Elle était accompagnée de scrabidules:

GEDC1283 (2)

Merci beaucoup Alexandra !! La dernière carte est celle de ma cousine Nadine, que je vois bientôt :

GEDC1278 (2)

Détail :

GEDC1278 (3)

Superbe aussi, n'est-ce pas ? Merci beaucoup ma cousine !!

Voili, voilou. J'espère ne pas avoir été trop longue et je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout !! Je vous remercie aussi de tous vos gentils commentaires !! Je vous souhaite un bon dimanche les filles !!

Bisous

 

Azilone98

Publicité
Commentaires
C
et bien c'est un festival et je suis ravie de voir que tu en es contente , oui c'est une bonne idée ce thème sur la mer , Merci pour ta sympathique carte elle a trouvé sa place sur mon frigo, comme cela je l'ai sous les yeux.<br /> <br /> en ce moment je n'ai pas de temps pour faire des articles pour mon blog ...<br /> <br /> <br /> <br /> bon anniversaire :-) et la carte de Lamanuelle est sublime <br /> <br /> bisouilles
A
Un beau mini que tu as gagné et le thème de la mer est une bonne idée pour le décorer ! J'adore la carte de Nadine !
C
joliment gâtée, contente pour toi<br /> <br /> ici vent et pluie triste temps<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
C
En voilà des jolies choses !! c'est magnifique !! je suis heureuse pour toi !! bisous, ma grande !! très joli temps sur la Bretagne aussi !!
S
Je suis contente que tu aies tout bien reçu, mais ce n'est pas fini....<br /> <br /> Bisettes
Publicité