Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 003
31 octobre 2012

Ma gentille boîte aux letttres

Hello les amies !!

1616

Je vous souhaite un joyeux halloween en ce 31 octobre :)


Comment allez-vous ? Moi sa va , le soleil a brillé toute la journée et je fais mes devoirs avant de partir vendredi dans le Doubs.  Aujourd'hui je suis venue vous montrer ce que contenait ma boîte à lettre.

C'est une superbe carte de Scrapalex37 pour me souhaiter mon anniversaire :

GEDC1299 (2)

Jolie n'est-ce pas ? Elle était accompagnée de jolies papiers :

GEDC1301 (2)

Je te remercie beaucoup Scrapalex !! 

Je ne vous montrerez rien d'autre aujourd'hui et je ne pense pas scrappez demain. Je vous souhaite donc une bonne soirée et une bonne fin de semaine !!

Scrapbisous, bisous !!

Azilone98

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Lucile, j'espère que tout va bien pour toi ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Bises
C
Et bien c'est la fête dans cette boite aux lettres , et un peu de matos c'est top , biz
A
Encore une belle carte et les papiers sont super ! Bonne fin de vacances ! Bises
R
trés belle enveloppe ca fais toujours plaisir <br /> <br /> bisous
S
Je suis contente que tu aies reçu l'enveloppe et que cela te fasse plaisir.<br /> <br /> Grosses bisettes et bonnes vacances
Publicité