Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 002
31 janvier 2013

Nouvelle année, nouvelles idées !

Hello les amies !!


Comment allez-vous ? Moi sa va même. Comme d'habitude le Temps joue contre moi et c'est à la toute fin du mois de Janvier ( là on peut vraiment dire toute fin !! ) que je viens vous souhaiter une bonne année 2013 !

( souhaiter une bonne année un 31 janiver... avouez faut être forte quand même --" )


J'espère que cette année sera merveilleuse pour vous, qu'elle vous apportera la santé mais aussi de la joie, du bonheur et de l'amour en famille !! Je vous souhaite tout le meilleur !!


Comme on dis souvent, Nouvelle année Nouvelle résolution ! J'en ai pris, si si !! Les miennes seront :

- travailler encore et toujours plus au collège,

- avoir le brevet ( dont les brevets blancs. J'en ai déjà passée un et les notes sont arrivées, sauf celle de français ),

- scrapper un peu plus !

- avoir le Temps comme ami !

Vaste programme dirons-nous que je vais essayer de gérer au mieux. Je vais tester ceci pendant environ 3 mois je pense :

Je ferai mes devoirs de lundi le vendredi soir en rentrant pour avoir plus de temps pour moi, l'ordi & le scrap durant le week-end. J'essairai de m'avancer dans mes devoirs. Je ferai les blogs le soir avant de me coucher. Je publirai sur mon blog une fois par mois pour vous montrer ce que j'aurai fait durant le mois, les cartes envoyées et celles que j'aurais peut-être reçues.

Je vais commencer tout ça à partir de février, c'est-à-dire dès demain et voir les résultats que ça donne.

Je posterai donc un article en février voir peut-être deux pour ce que j'ai fait au mois de janvier. Tout dépendra du temps...

Voilà voilà. Je vous laisse je ne vais plus tarder à aller me coucher...

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt !!

Bisous

Azilone98

Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi et plein de réussite ! Merci pour ta belle carte qui m'a fait très plaisir ! Ravie de te retrouver, à bientôt pour un post donc ! Bises
S
Je te souhaite aussi une très bonne année 2013 ma jolie !<br /> <br /> J'adore ton loup !!!! Tu savais que c'est mon animal préféré ? J'ai même essayé de bosser avec eux quand j'étais plus jeune mais ça n'a pas marché !!<br /> <br /> Bravo pour ces bonnes résolutions !<br /> <br /> Je te fais des bisettes
L
Voilà de bonnes résolutions! Je te souhaite le meilleur à toi aussi! J'émerge de ma grippe et je te fais parvenir l'adresse que tu m'as demandée!! Bisous ma belle. Nadine
M
Je te souhaite aussi une très bonne année 2013 !!!<br /> <br /> gros bisous
A
génial ces bonnes resolutions,j'espére que tu tiendras le rythme,car pour moi c''est dur!!!!!!<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de réussite au niveau scolaire,et de beaux scraps si tu trouve le temps!!<br /> <br /> bisous,bisous ma belle!!
Publicité