Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 005
4 mars 2013

Un voyage !!

Hello les amies !!

A l'heure où mon post sera publié je serais surement dans le car direction Calais pour prendre le ferry direction l'Angleterre. Je devrais y être pour 12h30 ( heure française ) mais je voulais vous dire que :

Je passe en vitesse pour vous prévenir que vous n'aurez pas de nouvelles de moi cette semaine car je pars en Angleterre !! Génial, hein ? Je voulais vous faire un post avant mais je n'ai finalement pas eu le temps donc je vous montrerai tous ce que je dois vous montrer à mon retour et si vous le souhaitez je vous raconterez mon voyage !! Voili voilou !!

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et à bientôt !!! Bisous

Azilone98

 

PS : Ce post est court, très court mais à l'heure où j'écris je ne pense qu'à aller me coucher ^^ car demain je dois me lever à 5h30 et après des grasses matinées où on se lève à 10h ça risque de faire tout bizarre !! lol !! Cependant je voulais tester la fonctionnalité où l'on choisit la date et l'heure donc voilà... lol

Bisous à vous toutes !!

 

Publicité
Commentaires
C
Bon voyage et ouvre bien les yeux ,garde en un pour les photos , et profites en <br /> <br /> bisous 😍
C
bon séjour et ramène des photos, ma fille y était la semaine dernière<br /> <br /> gros bisous
C
Bon voyage ma belle !! amuse toi bien !! gros bisous !!
L
Bon séjour en Angleterre et profites bien de ton séjour!! Bisous Nadine
C
bon séjour, profites en bien, bisous
Publicité