Hello les amies !!


Comment allez-vous en ce début d'été (oui oui nous sommes en été même si je ne l'est pas encore vu ! ) ?
Moi sa va, je suis dorénavant en vacances après avoir passé les épreuves du brevet la semaine dernière et mardi je suis allée faire les inscriptions au lycée. J'ai pour vous une grande nouvelle, peut-être pas hyper joyeuse mais je n'est, à vrai dire, pas rééllement le choix. Avant de commencer, je voulais vous dire que j'ai posté un article, après mon retour d'Angleterre mais on m'a dit que personne n'avait été prévenu. Si vous souhaiter le revoir, il est ici :

http://azilone98.canalblog.com/archives/2013/03/12/26633561.html

Mais revenons-en à notre sujet, tout d'abord je tiens à m'excuser de n'avoir été que très peu voir même pas du tout présente sur la blogo' depuis le début de l'année et de n'avoir que très peu visiter vos blogs. Je n'est que très peu poster et encore moins scrapper. Le peu de temps que j'ai n'est pas une excuse. Je tiens à remercier toute les filles qui m'ont envoyer de superbes cartes pour la nouvelle année ( oui oui sa remonte, n'est-ce pas ) et que je n'ai pas poster. J'en suis désolé. Encore mille fois merci :)

Ensuite je voudrais annoncer le fait que j'ai créé un CJ, pour vous connaître un peu plus, sur les créatures fantastiques dont Scrapalex37 est la première participante :

 

GEDC0181

Merci beaucoup ma belle, ta carte est magnifique !!

Et enfin la nouvelle dont je vous ai parlé : j'ai décidé de fermer ce blog, n'ayant plus que très peu de temps pour poster et pour scrapper. N'y étant que (euh je suis pas sûre que ce soit très français tous ça !! Mais bon chut... lol !! )très peu présente, j'ai décidé de terminé cette belle aventure ici. J'espère scrapper un peu plus les temps prochain mais rien n'est moins sûr...

Je tiens donc à vous remercier, vous les filles qui m'avait soutenu durant ces 2ans, merci beaucoup d'avoir été présente pour moi et d'avoir permi à mon blog d'avancer !! Un énorme merci !! Je ne vous oublierai pas !!

Je reprendrai sûrement le scrap début août puisque je pars demain en vacances dans le Lot, près de Sarlat et ne reviendrai que fin juillet. Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et à bientôt sur vos blogs ( et dans vos BAL )

Bisous à vous toutes et encore un énorme merci !!

Azilone98