" L'imagination est plus importante que le savoir. "

05 juillet 2013

Des nouvelles...

 

Hello les amies !!


Comment allez-vous en ce début d'été (oui oui nous sommes en été même si je ne l'est pas encore vu ! ) ?
Moi sa va, je suis dorénavant en vacances après avoir passé les épreuves du brevet la semaine dernière et mardi je suis allée faire les inscriptions au lycée. J'ai pour vous une grande nouvelle, peut-être pas hyper joyeuse mais je n'est, à vrai dire, pas rééllement le choix. Avant de commencer, je voulais vous dire que j'ai posté un article, après mon retour d'Angleterre mais on m'a dit que personne n'avait été prévenu. Si vous souhaiter le revoir, il est ici :

http://azilone98.canalblog.com/archives/2013/03/12/26633561.html

Mais revenons-en à notre sujet, tout d'abord je tiens à m'excuser de n'avoir été que très peu voir même pas du tout présente sur la blogo' depuis le début de l'année et de n'avoir que très peu visiter vos blogs. Je n'est que très peu poster et encore moins scrapper. Le peu de temps que j'ai n'est pas une excuse. Je tiens à remercier toute les filles qui m'ont envoyer de superbes cartes pour la nouvelle année ( oui oui sa remonte, n'est-ce pas ) et que je n'ai pas poster. J'en suis désolé. Encore mille fois merci :)

Ensuite je voudrais annoncer le fait que j'ai créé un CJ, pour vous connaître un peu plus, sur les créatures fantastiques dont Scrapalex37 est la première participante :

 

GEDC0181

Merci beaucoup ma belle, ta carte est magnifique !!

Et enfin la nouvelle dont je vous ai parlé : j'ai décidé de fermer ce blog, n'ayant plus que très peu de temps pour poster et pour scrapper. N'y étant que (euh je suis pas sûre que ce soit très français tous ça !! Mais bon chut... lol !! )très peu présente, j'ai décidé de terminé cette belle aventure ici. J'espère scrapper un peu plus les temps prochain mais rien n'est moins sûr...

Je tiens donc à vous remercier, vous les filles qui m'avait soutenu durant ces 2ans, merci beaucoup d'avoir été présente pour moi et d'avoir permi à mon blog d'avancer !! Un énorme merci !! Je ne vous oublierai pas !!

Je reprendrai sûrement le scrap début août puisque je pars demain en vacances dans le Lot, près de Sarlat et ne reviendrai que fin juillet. Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et à bientôt sur vos blogs ( et dans vos BAL )

Bisous à vous toutes et encore un énorme merci !!

Azilone98

 

Posté par Azilone98 à 13:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]


12 mars 2013

L'Angleterre !

Hello les amies !!

GEDC0028

 

Comment allez-vous ? Moi je vais très bien !! Je suis venue vous raconter mon voyage en Angleterre !! C'était juste GENIAL !!

Après avoir roulé en car jusqu'à Calais, nous avons pris le ferry qui est partit à 14h00 et somme arrivés à 14h30 ( heure anglaise ) à Douvres. Nous avons ensuite continué notre route jusqu'à Rye, ville pour ainsi dire ancienne ! Même très ancienne !!  On se serait cru dans un film !! Voici quelques photos :

GEDC0010

GEDC0012

GEDC0015

GEDC0018

Nous avons ensuite rejoins nos familles, j'étais chez un homme qui avait l'habitude de recevoir, on (mon amie et moi) était d'ailleurs avec trois Italiennes ( pas super sympa ! ) et deux Allemandes ( très gentille ). Le lendemain nous avons été à Londres :

 

GEDC0048

GEDC0085

GEDC0053

Le lendemain nous avons fait le fort de Newhaven et l'après-midi nous avons été à Brighton où nous avons visité The Royal Pavilion puis nous avons été jusqu'à Brighton Pier :

GEDC0107

GEDC0107

GEDC0118

Le jeudi nous avons été à Lewes où nous avons visité le château :

GEDC0128

GEDC0132

GEDC0133

Et enfin le vendredi nous avons été à Hastings où nous avons vu les ruines du château de Guillaume le Conquérant :

GEDC0137

Puis nous avons fait l'attraction Smuggler's adventures qui parlait des contrebandiers et puis nous avons pris le train pour repartir en France ! Durant ce voyage, nous avons fait beaucoup de shopping, découvert bien des choses et apprit des nouveaux mots comme : Cheat = tricher et hot watter butter = bouillotte .

J'ai beaucoup aimé ce voyage et j'ai adoré l'Angleterre !! J'espère que plus tard je pourrai y retourner !! Voilà voilà, vous savez tout maintenant !!

J'essairai de repasser demain pour vous montrer la neige que nous avons eu, ce que j'ai scrappé ces derniers mois et mes news créas !!

Bisous à toutes et bonne soirée !!

Azilone98

Posté par Azilone98 à 21:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 mars 2013

Un voyage !!

Hello les amies !!

A l'heure où mon post sera publié je serais surement dans le car direction Calais pour prendre le ferry direction l'Angleterre. Je devrais y être pour 12h30 ( heure française ) mais je voulais vous dire que :

Je passe en vitesse pour vous prévenir que vous n'aurez pas de nouvelles de moi cette semaine car je pars en Angleterre !! Génial, hein ? Je voulais vous faire un post avant mais je n'ai finalement pas eu le temps donc je vous montrerai tous ce que je dois vous montrer à mon retour et si vous le souhaitez je vous raconterez mon voyage !! Voili voilou !!

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et à bientôt !!! Bisous

Azilone98

 

PS : Ce post est court, très court mais à l'heure où j'écris je ne pense qu'à aller me coucher ^^ car demain je dois me lever à 5h30 et après des grasses matinées où on se lève à 10h ça risque de faire tout bizarre !! lol !! Cependant je voulais tester la fonctionnalité où l'on choisit la date et l'heure donc voilà... lol

Bisous à vous toutes !!

 

Posté par Azilone98 à 07:03 - Commentaires [7] - Permalien [#]

31 janvier 2013

Nouvelle année, nouvelles idées !

Hello les amies !!


Comment allez-vous ? Moi sa va même. Comme d'habitude le Temps joue contre moi et c'est à la toute fin du mois de Janvier ( là on peut vraiment dire toute fin !! ) que je viens vous souhaiter une bonne année 2013 !

( souhaiter une bonne année un 31 janiver... avouez faut être forte quand même --" )


J'espère que cette année sera merveilleuse pour vous, qu'elle vous apportera la santé mais aussi de la joie, du bonheur et de l'amour en famille !! Je vous souhaite tout le meilleur !!


Comme on dis souvent, Nouvelle année Nouvelle résolution ! J'en ai pris, si si !! Les miennes seront :

- travailler encore et toujours plus au collège,

- avoir le brevet ( dont les brevets blancs. J'en ai déjà passée un et les notes sont arrivées, sauf celle de français ),

- scrapper un peu plus !

- avoir le Temps comme ami !

Vaste programme dirons-nous que je vais essayer de gérer au mieux. Je vais tester ceci pendant environ 3 mois je pense :

Je ferai mes devoirs de lundi le vendredi soir en rentrant pour avoir plus de temps pour moi, l'ordi & le scrap durant le week-end. J'essairai de m'avancer dans mes devoirs. Je ferai les blogs le soir avant de me coucher. Je publirai sur mon blog une fois par mois pour vous montrer ce que j'aurai fait durant le mois, les cartes envoyées et celles que j'aurais peut-être reçues.

Je vais commencer tout ça à partir de février, c'est-à-dire dès demain et voir les résultats que ça donne.

Je posterai donc un article en février voir peut-être deux pour ce que j'ai fait au mois de janvier. Tout dépendra du temps...

Voilà voilà. Je vous laisse je ne vais plus tarder à aller me coucher...

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt !!

Bisous

Azilone98

Posté par Azilone98 à 21:33 - Commentaires [7] - Permalien [#]

31 octobre 2012

Ma gentille boîte aux letttres

Hello les amies !!

1616

Je vous souhaite un joyeux halloween en ce 31 octobre :)


Comment allez-vous ? Moi sa va , le soleil a brillé toute la journée et je fais mes devoirs avant de partir vendredi dans le Doubs.  Aujourd'hui je suis venue vous montrer ce que contenait ma boîte à lettre.

C'est une superbe carte de Scrapalex37 pour me souhaiter mon anniversaire :

GEDC1299 (2)

Jolie n'est-ce pas ? Elle était accompagnée de jolies papiers :

GEDC1301 (2)

Je te remercie beaucoup Scrapalex !! 

Je ne vous montrerez rien d'autre aujourd'hui et je ne pense pas scrappez demain. Je vous souhaite donc une bonne soirée et une bonne fin de semaine !!

Scrapbisous, bisous !!

Azilone98

 

 

Posté par Azilone98 à 18:02 - Commentaires [10] - Permalien [#]