Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 016
12 mars 2013

L'Angleterre !

Hello les amies !!

GEDC0028

 

Comment allez-vous ? Moi je vais très bien !! Je suis venue vous raconter mon voyage en Angleterre !! C'était juste GENIAL !!

Après avoir roulé en car jusqu'à Calais, nous avons pris le ferry qui est partit à 14h00 et somme arrivés à 14h30 ( heure anglaise ) à Douvres. Nous avons ensuite continué notre route jusqu'à Rye, ville pour ainsi dire ancienne ! Même très ancienne !!  On se serait cru dans un film !! Voici quelques photos :

GEDC0010

GEDC0012

GEDC0015

GEDC0018

Nous avons ensuite rejoins nos familles, j'étais chez un homme qui avait l'habitude de recevoir, on (mon amie et moi) était d'ailleurs avec trois Italiennes ( pas super sympa ! ) et deux Allemandes ( très gentille ). Le lendemain nous avons été à Londres :

 

GEDC0048

GEDC0085

GEDC0053

Le lendemain nous avons fait le fort de Newhaven et l'après-midi nous avons été à Brighton où nous avons visité The Royal Pavilion puis nous avons été jusqu'à Brighton Pier :

GEDC0107

GEDC0107

GEDC0118

Le jeudi nous avons été à Lewes où nous avons visité le château :

GEDC0128

GEDC0132

GEDC0133

Et enfin le vendredi nous avons été à Hastings où nous avons vu les ruines du château de Guillaume le Conquérant :

GEDC0137

Puis nous avons fait l'attraction Smuggler's adventures qui parlait des contrebandiers et puis nous avons pris le train pour repartir en France ! Durant ce voyage, nous avons fait beaucoup de shopping, découvert bien des choses et apprit des nouveaux mots comme : Cheat = tricher et hot watter butter = bouillotte .

J'ai beaucoup aimé ce voyage et j'ai adoré l'Angleterre !! J'espère que plus tard je pourrai y retourner !! Voilà voilà, vous savez tout maintenant !!

J'essairai de repasser demain pour vous montrer la neige que nous avons eu, ce que j'ai scrappé ces derniers mois et mes news créas !!

Bisous à toutes et bonne soirée !!

Azilone98

Publicité
Commentaires
A
Effectivement je n'avais pas vu cet article ! ça te donne pas envie de faire un mini album tes belles photos ?
C
Goog Morning everybody et Coucou Azilone, joyeuses fêtes de Pâques , étrange je n'ai jamais <br /> <br /> reçu de message annonçant ton post , et bien que de chouettes photos malgré le temps, de belles visites riche en découverte c'est la raison des voyage scolaire, tu vas pourvoir en faire un album so british<br /> <br /> je te souhaite d'y retourner , il y a temps de choses à faire , à voir , a gouter , bisouilles
Publicité