Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 016
23 août 2011

Merci !!

gif-anime-bonjour-13-gratuit

Ou du moins re bonjour ,

Comme promis ,

Je viens vous annoncer la suite de mes nouvelles !!

Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire a Chatou61 ,

Qui fête son anniversaire aujourd'hui !!

( Donc au programme de cette semaine , SCRAP !! )

Et ensuite ,

J'ai eu de merveilleuses nouvelles auxquelles je ne m'attendait pas ,

Puisque dans ma boîte aux lettre ,

J'ai trouvé une superbe carte que voici :

lucile 001

Détails :

lucile 002

Elle été accompagnée de son jolie marque-page (qui tombe bien puisque j'aime lire !! ) :

lucile 004

Voilà ,

J'étais heureuse d'avoir cette carte ,

Et je remercie Alexandra ,

Pour cette merveilleuse carte !!

9cdq1881

gif-anime-bisou-2-gratuit

signature_4

Publicité
Commentaires
A
Coucou Alexandra ,<br /> Oui elle m'a vraiment plus , en plus le marque page est super originale , merci beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
A
Je suis ravie que ça te plaise et je te souhaite plein de réussite pour ton blog !
A
Coucou ,<br /> Oui c'est super génial !!<br /> J' était très contente de les recevoir !!<br /> De rien pour ton anniversaire Chatou !<br /> Bisous<br /> Azi'
K
c'est génial!!bisssssssss
C
merci pour me souhaiter mon anniv, je te remercie<br /> jolie carte et marque page<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Publicité