Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
26 février 2012

Falbala et une des amie de la Fée Clochette

coucou-calimero

 

Comment allez-vous ? Moi plutôt bien , très bien même ! car la zone B est enfin en Vacances !!!!!!

Youpi !!!!!

Misscalimero129803453140_gros

Et en plus de ça , Mr. le Soleil est venu nous rendre visite ! N'est ce pas merveilleux ? ^^

655d6458

 

Et avec le début des vancances , autant prendre de bonnes habitudes , vous ne croyez pas ?

Donc voici deux cartes faites pour deux sketch qui m'on permis de bien démarés les vacances.

Mais tout d'abord je voudrais vous dire que je suis désolée d'être très peu présente sur vos blogs lors des périodes scolaires. J'ai pas mal de devoirs et en plus de sa je suis ( comme tous les jeunes hf3xn4r5bon d'accord c'est une piètre excuse , je le reconnais ) très et trop accros à facebook. Je reconnais ma faute mais j'ai du mal à décrocher.  Enfin , ne vous inquiéter pas je vais rattraper mon retard et m'occuper de tout commenter et aujourd'hui et demain .

Maintenant passons aux cartes :

 

- Une pour scrapampilles :

 une carte faite pour une des surveillantes de notre collège qui s'en allait mais qui nous a promis de venir nous rendre visite :

GEDC0900 (2)

J'ai , comme vous pouvez le constater , dessiner falbala :

GEDC0899 (2)

( Elle est faite avec un modèle : la vraie image dans le livre " Astérix legionnaire " )

Elle a beaucoup plus à sa destinataire.

 

- et ensuite une autre pour Lecréablablog :

le sketch --> 73023499_p

et ma carte :

GEDC0909 (2)

détails :

GEDC0911 (2)

GEDC0912 (2)

Comme vous l'avez remarquez , je ne l'ai pas déssinée. Cette image provient des cartes en double de la collections des autocollants carrefour que mon frère a fait. Etant donné qu'elle ma bien plus j'en ai fait une carte.

Alors qu'en pensez vous de mes cartes ? Vous préférées les fées ou les gauloises ?

Je pense que vous me reverrez beaucoup durant les vacances car je vais faire pas mal de scrappe . Mais surment pas tous les jours car je vais me faire un cahier pour les bases de l'espagnol et les bases de l'anglais car si je suis plutôt bonne ( pour le moment ) en espagnol , j'ai la mauvaise impression de décrocher en anglais ...

Enfin , je ne vous retient pas plus et je vous dis à bientôt .

Bon dimanche.

gros-bisous-calimero

 

signature_2calimero

( Comme vous l'avez remarquez je suis fan de Caliméro mais aussi de Winnie l'ourson ^^ , je suis une vraie gamine , mouahahahahaha , tiens voila que la foilie me reprend ! )

Publicité
Commentaires
A
Deux belles cartes et tu dessines vraiment très bien ! Bravo !
J
Waouh! Quelle jolie production !!!! Tu ne chômes pas !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
M
bravo et merci de ta participation !
K
é très belles cartes!!Merci pr ta parcipation à Scrapampilles!!bissssss
A
2 jolies cartes ,j'ai un epreference pour la 1ere<br /> <br /> peux tu verifier si je suis encore ds tes abonnées ,car je n'avais pas reçu de mail quand tu as posté!<br /> <br /> canalblog ,m'a viré de plein d'endroit.... du coup je dois me reinscrire partout!!<br /> <br /> bisous et encore bravo!!
Publicité