Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
22 juillet 2011

Ma troisième créa !

bonjour-les-amis

Désolée pour le retard ,

Mais je n'avais pas internet hier !

Enfin passons et ratrapons le temps perdu !!

Voici la créa que j'ai faite mercredi ,

mais que vous avez surement deja vu chez Nadine !

Mais je tiens tout de même a la publié ,

Sachant que j'en ferais bientôt une seconde ,

Puisque pour participer aux challenge de l'été des scrapampilles ,

Il en faut deux .

Voici ma carte :

Challenge d'été scrapampilles Lucile 00 (2)

Challenge d'été scrapampilles Lucile 01 (2)

Challenge d'été scrapampilles Lucile 02 (2)

Voici , voilà ! Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
C
c'est une très belle carte, bravo, l'image est superbe !!
A
Merci c'est gentil<br /> Bisous<br /> Azilone98
N
Une bien jolie carte!!Bisou
A
Une très jolie carte que j'avais vue chez Nadine.<br /> Bisouilles
M
ta carte est magnifique, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité