Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 016
23 juillet 2011

Scrap

6fkroei9

Je suis désolée ,

Mais aujourd'hui pas de créa en vue ,

Car je rentre des vacances ,

Et je dois monter à cheval aujourd'hui ,

Car j'ai un examen a passer samedi prochain ,

Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de scrap durant la semaine !

Je dois toujours faire ma deuxième carte pour le challenge d'été ,

Et ma combos couleur !

A bientot pour de nouvelles aventures !!

lol

Gros-Bisous-Cheval

Azilone98

 

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup<br /> Amitié<br /> Azilone98
G
Alors je te souhaite bonne chance!!!<br /> Amitiés Gégé
A
pour mon examen , et ne vous inquiéter pas je vous tiendrez au courant ! Merci Anne de prendre ma défense lol ! <br /> Bisous a vous toute <br /> Lucile
A
Bon ! T'es dure la Nadine ... je n'en ai vu qu'une de faute lol Pauvre Miss elle va stresser en nous répondant maintenant !<br /> Allez pleins de bonnes choses pour ton examen et tiens nous au courant !<br /> Bisous
B
Je te souhaite bonne chance pour ton examen de cheval !! Fais bien attention à toi !! Bisous, bisous !!
Publicité