Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 016
30 août 2011

Consignes d'1petitmonde2création

gif-bonjour-5-gratuit

Je viens vous montrer aujourd'hui ,

La carte d'anniversaire que j'ai envoyé a Chatou61 !!

Re : Joyeux Anniversaire !!

Et maintenant place aux photos !!

GEDC0506

Les consignes été :

- 2 fleurs

- 1 bouton

- 1 tampon

GEDC0509

Avec :

- 1 papillon

- et une épingle ( supprimable si pas et moi pas )

GEDC0508

Elle a beaucoup plu a sa destinataire et j'en suis très heureuse !!!

 

gif-anime-bisou-8-gratuit

Et pour vous !!!! :D

signature_5

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte , jolie la décoration j'adoreeeee bravoooooo<br /> <br /> bon jeudi à toi<br /> <br /> bisouxxx
A
Coucou ,<br /> Merci AWAL<br /> Bisous a toi<br /> Azilone98
A
Quelle jolie carte ! <br /> Bravo ma belle ! <br /> Et mille mercis pr tes visites chez moi !<br /> BIZZZZZZZZZZ
A
Coucou ,<br /> Oui je sais que sa lui a plu et j en suis heureuse !!<br /> Oui , sa reprend pour moi le 6 et je commence a avoir hate ...<br /> Bisous<br /> Azi'
L
Je sais que ma scropine a bien aimé ta carte!! Alors bientot la rentrée? Bisous. Nadine
Publicité