Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
2 octobre 2011

Première page , page pour Artemio

gif-anime-bonjour-13-gratuit

Eh oui , me revoila !

Sa faisait lontemps que je n'avais pas postés ,

Mais les week-ends ont été chargés !!

Enfin bon ,

Je viens vous montrer ma première page , c'est celle que j'ai faite pour Artemio ,

J'avais choisi la collestion Aqua System :

GEDC0550 (2)

Détails :

GEDC0552 (3)

GEDC0552 (2)

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ,

Mais j'ai fait exprès de mettre a l'envers le papier splach ,

Car je trouvais que c'était plus jolie ainsi .

Anecdocte : J'aurais pu participer au challenge de scrapampilles mais ,

Il se finissait le 30 septembre , et j'ai fait ma page le 1er octobre !

Du coup pour me rattraper je participerais a celui du portrait car je prendrais la page de mariage de mes parents ,

Que vous ne verrez pas aujourd'hui car je ne l'ai pas encore fait ,

Et ne vais pas la faire ,

Puisque mon père m'a bien fait comprendre qu'il n'avait pas apprécié que je reste toute l'après-midi d'hier ,

A srappez ma page aussi belle fut elle , et qu'il me la fait clairement savoir !

En tout cas , je vous remercie pour vos précieux conseils et vous dit a bientot ,

Pour cette page qui me reste a faire !!

o2s9hv8t

signature_8

Publicité
Commentaires
A
Pour une 1ère elle est très sympa !!! Continue ainsi ma belle même si le temps passé avec notre p'tit bazar dérange parfois notre entourage !!!<br /> Ahhhhhhhhhh ! Quand tu attrapes ce sacré virus "SCRAP" c'est foutu tu ne peux plus t'en passer !!!<br /> Courage et fais ton plaisir !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
K
j'adoooooooore!!bisssssssss
C
ah je connais cela , heureusement ta maman tempère <br /> ta page est sympa et j'aime le titre et le coquillage , bisouilles
M
Très jolie page, pas facile les parents lol <br /> gros bisous
C
une bien jolie page ma belle, <br /> bon courage avec papounet, lol<br /> bisous
Publicité