Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
30 octobre 2011

Défi 175 du Créablablog

ih4xd4rp

Je suis créative en ce moment , lol !

Hier j'ai fait une deuxième carte de remerciement , elle est faite selon le défi 175 du créablablog .

Photo :

GEDC0610 (2)

GEDC0611 (2)

GEDC0612 (2)

Qu'en pensez vous ?

Avez-vous une petite préférence entre celle-ci et la C&S ?

Je reviendrai dans pas longtemps car j'ai encore 2 cartes à faire .

ahfqq7eb

signature_1

Publicité
Commentaires
C
Mimi cette carte
S
Bravo pour ta jolie carte. Des bisettes.
C
elle est très jolie, bravo, bises
C
jolie petite carte,<br /> bisouilles
C
Elle est très jolie ta carte, j'aime bien les couleurs que tu as choisies !! Bravo !! bisous !
Publicité