Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
28 octobre 2011

Dt du futur forum de Scrap2vicky

Re :

ui1048l3-5cfdf5

Je viens vous voir , pardon , revoir , car je vais faire partie de la DT du forum de Scrap2Vicky .

Je devrais avoird les rubriques combo couleur carte et consigne carte .

Mais je lui laisse la parole comme je lui ai promis :

 

Coucou les filles !

Je reviens vous voir ce soir car Arlette m'a fait penser à une chose super importante !! ( Encore mille merci !! Qu'est ce que je ferai sans toi !! ?? )

Déjà pour commencer , je vous donne les catégories qu'il y aura sur le fofo :

-Combo couleur carte => Azilone

-Consigne page

-Consigne carte => Azilone

-Scraplift

-Challenges photos

-Cardlift  ( édit : déjà prit )

-Défis objet

-Sketch carte => Scrapalex37

-Sketch page

-Combo couleur page

-Swap=> Scrapalex37

-ATC

+ Des catégories spécial

-Mixed média

-Shabby

-Freestyle

-Clean&simple

-Vintage

-Shabby chic

-Style classique

-Style héritage

-Scrap Américain  => Tat

Si vous voyer qu'il manque une catégorie contactez moi par mail SVP

Pour faire partie de la DT ( design team ) de mon fofo il va falloir :

- Vous inscrire a ma newsletter pour suivre l'avancé du fofo

-Me laisser un commentaire sous cet article pour me dire si vous voulez commencez cet aventure avec moi

-M'envoyer un mail (scrapvicky@yahoo.fr ) pour me dire pourquoi vous voulez faire partie de ma DT et qu'elle sont vos motivations ?! Et surtout qu'elle catégorie voulez-vous avoir

-Relayer l'info sur vos blogs pour celles qui en ont et pour celles qui n'ont pas de blog relayer l'info sur votre facebook sinon ignorer ce point

Dans un second temps , pour vous départager je vous demanderais de :

Faire une ou plusieurs réas ( pages , cartes , tag ect... ) Que vous m'enverrai par mail

Alors vous êtes prêtes ?

Alors c'est partie !!

 Ps : Encore 21 "postes"

 

Voilà . Nadine , Vicky ma dit que tu aimerais bien une catégorie dans les cartes et elle m'a demandée si l'on peut s'arranger donc dis moi ce qui t'intéresse pas message . 

Voilà , sur ce , je vous souhait une bonne fin de journée et comme on est vendredi , un bon week-end !!

417cfe88

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas trop ce que çà représente comme travail, mais,bravo<br /> gros bisous
K
Génial!!Bravo pr cette nouvelle!bisssssssssss
R
toutes mes félicitations pour cette DT bravo à toi <br /> bisous
A
c'est super,tu as bcp de chance malgré le travail en plus que tu auras,mais qund on aime ...<br /> bravo àtoi ,bizzzzz
S
C'est toi qui as pris la catégorie cardlift ?? Je en m'en souviens plus ^^
Publicité