Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
6 février 2012

En retard !

bonjan13

Comment allez-vous mes amies ?

Ici , il fait froid mais ça ne me dérange pas du tout car je n'ai pas cour étant donné que les ramassages scolaires n'ont pas eu lieu !! Donc j'en profite ^^

Je vous propose de commencer par la Neige ( en retard ^^ ) que nous avons eu en Normandie , puis les cartes que j'aurais dû vous montrer il y a déjà un bout de temps !!

Mais bon mieux vaut tard que jamais , non ? ;)

Je vous laisse regarder l'article avec la photo de l'entrée de chez moi , à la rue .

reportage

Je vous met en plus quelque photos et on passe ensuite à autre chose ;)

GEDC0847 (2) GEDC0851

GEDC0853 (2) GEDC0858

Voilà , comme vous pourrez le remarquer , je ne suis pas une super photographe mais bon ...

Ensuite je vous avez dis la fois dernière que j'avais fait des cartes mais que cependant je ne les montrerai pas tout de suite . Les voici :

- celle envoyée à agnesscrap02 : ( le tag à droite , n'est pas le mien mais celui de ma cousine ;) )

carte de voeux 002 (2)

- et celle envoyée à coulifraise :

72489899_p

 

Une préférence ???

Je reviendrais cette après-midi avec une carte pour scrapampilles et je vous montrerez aussi The surprise que je vous avez promis ;)

ym6hrydo

signature_loup

Publicité
Commentaires
A
J'espère que la neige a un peu fondu ! De belles cartes
J
Ça fait un joli paysage sous la neige même si ce n'est pas pratique pour la vie quotidienne !<br /> <br /> Très belles cartes !<br /> <br /> bisous
C
merci je suis l'heureuse propriétaire de la 2ème carte , bravo pour tes cartes et la chance pour l'école car chez nous il fait -12 pourtant les transports sont là ...même si les canalisations des toilettes sont gelées :-) <br /> <br /> bisouilles♥
R
pour une fois que la neige n est pas chez nous mdrrrr <br /> <br /> bravo pour tes cartes elles sont trés jolies bisous <br /> <br /> ps la mienne se feras avec un peu de retard j attends mes congés <br /> <br /> bonne journée
N
Elles sont très jolies tes cartes !<br /> <br /> Bisoussssssss
Publicité