Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
23 janvier 2012

carte reçue

Bonjour mes amies !!

Comment allez-vous ? Fait-il beau chez vous ? Moi il y a eu tout à l'heure un beau soleil et puis la plus rien !!

Pffuiit , il m'est passé sous le nez le soleil !! --' lool

Aujourd'hui je viens en coup de vent pour vous montrer la carte très mimi de Nadine .

Avant de que vous la regardiez , je tiens à vous dire que j'ai scrappé ce week-end , cependant vous ne verrez pas mes créas car ....... , je vous laisse deviner la suite :) !!!

Maintenant passons à la carte de ma cousine :

12010123

elle était accompagnée de ceci :

GEDC0841 (2)

un très beau tampon penny black .

Je te remercie infiniment ma cousine !!!

Voilà , vous verrez surement mes cartes dans la semaine .

J'essaierai de faire un peu plus de cartes durant le trimeste . Je compte aussi faire une ou deux pages et un mini sur ma chienne cependant il faudra d'abord que j'attende que ma maman rachète de l'encre pour l'imprimante !!

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne fin de journée !

By Azilone98

Publicité
Commentaires
A
Une belle carte et le tampon est super beau !
C
Bravo à Nadine et oui ce tampon va parfaitement avec ta collection de hérisson <br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles Azilone et bonne fin de semaine
C
tu as reçu une très belle carte, le tampon est trop mignon, bises
J
Cela fait plaisir de recevoir de belles choses ! Profites-en bien !<br /> Bisous
C
bien gâtée, mais çà ne m'étonne pas de la part de Nadine<br /> gros bisous et bonne journée
Publicité