Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
7 juillet 2012

Pour eux, car ils ne méritent pas d'être abandonnés !!

Bonjour les amies !!

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi plutôt bien puisque ce soir je prend la route, direction Esnandes près de la Rochelle. Nous faisons sa en deux jours , une partie ce soir et une partie demain matin pour que se soit moins pénible ( surtot avec les bouchons :/ )

Je ne serais donc pas sur la Scraposphère pendant 3 semaines, cependant je vous promet de vous faire partager ce que j'y ai fait. Je ne sais pas si il y aura le wifi mais si il y est je pense que se sera dans une salle donc je ne vais pas y aller souvent. Cependant j'essaierais au moins de faire vos blogs.

La semaine dernière j'ai scrappé ( lors des journées brevet pour les 3° ) cependant je ne peux pas encore vous montrer ce que j'ai fait. Je vous le montrerez lorsque je reviendrai et que se sera fini.

Mais venons-en au fait , voilà ce dont je suis venu vous parler :

* Le ruban blanc

Ce petit ruban blanc trouvé sur le blog de Scrapifun et Micha pour se rappeler que tous les animaux ne sont pas heureux et choyés... certains vont se trouver abandonnés encore une fois pendant cette période de vacances...
 
ruban blanc
 
Si le coeur vous en dit, faîtes passer!
 
Bisous bisous
Sylviane et Chouchouille, Tournesol55,

Sylviane des USA

chouchouille
Tournesol55

lamanuelle

Azilone98

 

Voilà je vous laisse maitenant , je pars dans environ deux heures. Je vous souhaite de bonnes vacances et on se retrouve au mois d'août !! Bisous , bisous !!

Azilone98

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes coms chez moi, j'espère que tes vacances se sont bien passées. A bientôt !
L
Mais je suis en panne d'ordi!! Il est chez le technicien et dès que je pourrai je ferai suivre! Bises. Nadine
C
Bonnes vacances ma grande !! bisous, bisous !!
A
bonnes vacances et profites bien!!gros bisous
C
Très bonnes vacances à toi <br /> <br /> profites en bien pour faire le plein d'énergie <br /> <br /> bisouilles
Publicité