Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
3 août 2012

Deux cartes et un blog candy.

Bonjours les amies !!

Par chez nous le temps et gris et nous avons eu le droit à quelques averses alors je suis restée à l'intérieur de la maison pour scrapper un peu (remarque je fais pareil quand il y a du soleil mais chut !! lol !!).


Aujourd'hui je me suis inscrite sur le forum des fées bricoleuses où j'ai participé à un combot couleur carte :

combo_11et ma carte :

GEDC1167j'ai refait un dessin moi même pour cette carte :

GEDC1169

 J'ai cru que cette carte aller me rendre folle car j'ai eu beaucoup de mal à choisir les embellissement et à les placer. Mais j'ai réussi et c'est le principal !!

J'ai fait une deuxième carte selon un autre combo couleur , celui du Creablablog cette fois :

77706750_p

Et pour ce combo j'ai lifter la carte de Créacam:

77726785_pet la mienne :

GEDC1165

GEDC1166

 

Voili voilou vous en pensez quoi ? Et avant de partir le blog candy :

Super blog candy spécial forum !!!


Pour fêter comme il se doit l'anniversaire du forum des fées bricoleuses (déja 1 an!!) nous vous avons préparé un joli blog candy sponsorisé par Saracolas que l'on remercie chaleureusement !!!
Mais ce n'est pas tout !!!! Durant tout le mois d'aout il y'aura pas moins de 20 lots et bons d'achats à gagner sur le forum !!! Des jeux, des challenges et l'éléction de la scrapeuse de l'année !!
Nous avons 98 euros de bons d'achats à offrir !!!!
Alors n'attendez plus, venez faire la fête avec nous !!!!

En attendant, tentez votre chance avec ce blog candy!!
[b]
[u]Pour cela il faut : [/b][/u]

- Avoir un blog

- Être inscrite ou s'inscrire sur le forum des fées bricoleuses

- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité et sans oublier de mettre le lien du forum

- Postez également un commentaire à la suite de cet article  en mettant directement le lien de l'article de votre blog

Vous avez jusqu’au 28 aout  MINUIT pour participer.


Bonne chance à toutes !!!
Voilà je vais vous laisser. Je viendrai demain avec les photos de mes vacances.
Je vous souhaites à toutes une bonne soirée !!
Bisous
Azilone98

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonne chance demoiselle<br /> <br /> et tes cartes sont mimis , bisouilles
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
C
il est mignon ton tampon personnage ! bravo et merci pour ta participation au défi de la quinzaine ! biz
L
Comme dit Christine, le combo n'est pas choses aisée, mais tu aimes marier les couleurs!! Bonne chance pour le candy, bisous ma jolie cousine. Nadine
C
Très mignonnes tes cartes, et le combo n'est pas une discipline facile, mais tu t'en sors bien !! bravo ma grande !! et bonne chance pour le candy !! bisous !!
Publicité