Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
28 juillet 2011

Challenge n°18 de Carte Maniak

coucou2-7592ad

Me revoila !!

Voici la carte que je viens juste de terminer !

Le sketch :

cm18

Et voici mon interpréation :

GEDC0428 (2)

Détails :

GEDC0425 (3)

J'aurais aimée mettre la d'moiselle en relief mais ,

En ayant assez d'attendre que mon colis arrive ,

J'ai fait ce que j'ai pu ! lol

En fin sa va j'avais du scotch !!

( et de la colle super glue ,

Mais mon pere a la facheuse manie de la serrer bien fort ,

Puis de la resserer avec une pince ,

Que je n'ai pas trouver ,

Donc pas pu utiliser !

Mais j'ai réussi c'est l'essentiel !! )

Voilà , elle me plait assez , qu'en pensez-vous ?

417cfe88

Azilone98

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles , bises a vous deux !!
J
Superbe ta carte, bises
C
elle est mignonne comme tout, bravo, bises
A
Merci c'est gentil , <br /> C'est vrai que le tampon est trop mimi !<br /> Et je le doit a Nadine ,<br /> Qui m'a offert un mini candy avant de partir !<br /> Merci Nadine<br /> Bisous<br /> Azilone98
M
Ta carte est SUPERBE. Voilà une bien belle interprétation.
Publicité