Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 016
1 août 2011

Week-end

3e21847r-37a74a

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles ,

Avant de faire du scrap !

Vendredi j'ai ressus mon colis tant attendu ,

Et héritée de la corvée de jardinage forcée !!

( Que j'aime si je m'occupe juste des pieds de tomates ce qui c'est passées samedi soir )

Samedi , je n'ai pas passée mon galop 3 ,

puisque le professeur n'a pas donnée la bonne date a ma mère ,

Qui était furax ,

Donc nous somme allez mangée une glace a l'italienne sur la plage sous un temps merveilleux !!

Puis pour finir ,

Dimanche j'ai passée l'après-midi chez une amie ,

Avec sa Jument !!

Un très beau week-end !

Maintenant il est temps de reprendre les choses en main ,

Car j'ai beaucoup de travail ,

Donc a bientot !!

Bisous

Azilone98

 

Publicité
Commentaires
A
Oui Nadine je vais m'y remettre mais faut juste me laisser le temps de reviser pour pouvoir passer mon galop 3 que je n'ai pas encore passer mais que je passe samedi et apres je m'y remet promis !!<br /> Je dois personnaliser mon agenda pas assez " chevaux " a mon gout et je me " bat " avec maman lol pour changer dde coupe de cheveux ! <br /> Bisous<br /> Lucile
L
Que tu t'y remettes!! Et tu l'as eu ton 3ème galop?? Bises. Nadine
A
C'est vrai que c'était un week-end super sympas !<br /> Merci car je ne savais pas ce que c'était qu'une DP . Maintenant je le saurais !<br /> Bisous<br /> Azilone98
J
Beau programme !Bon courage pour tout ce tu fais !<br /> Sinon une DP veut dire "double-page".<br /> Bisous
Publicité