Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
10 septembre 2011

Merci beucoup a Chatou !!

m66jt3n9

Je viens aujourd'hui ,

Vous montrer la carte que Mr.le facteur m'a apporté !!

C'est une carte de remerciement de Chatou ,

Je l'avais déjà vur sur son blog ,

Mais je ne me doutait pas qu'elle serait pour moi !!

Cela m'a fait d'autant plus plaisir ,

Qu'elle a pour thème ma passion ,

C'est a dire l'équitation !!

Mais place a la photo :

GEDC0544 (2)

Vous pouvez aussi la revoir ici !

Voila ,

Avant de partir ,

Je voulais vous dire que je venais aussi de recevoir mes papiers artémio ,

Et qu'il ne me reste plus qu'a faire la page ,

Qui je pense et j'ai bien dit je pense , lol

Sera sur les vacances et la liberté !!

Mais je pense commencer la semaine prochaine ,

Dès que j'aurais repris le rythme du college , lol

Voila

2034882345_1

signature_1-1

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'elle est très belle cette carte , bonne idée pour ma fille qui adore les chevaux !!!! Bonne soirée !!! Gaëlle.
C
cette carte est très belle ! bravo à chatou !<br /> bisous
A
Coucou ,<br /> Oui c'est sur !!<br /> merci et a toi aussi bon courage pour ta semaine !<br /> Bisous<br /> Azilone98
C
Sympa cette carte , c'est chouette d'ouvrir sa BAL et de découvrir du courrier surtout comme celui ci , bon courage pour ta semaine , bisouilles
A
Oui je suis super heureuse de l'avoir recu !! bisous
Publicité