Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
28 octobre 2011

Un peu de C&S avec une carte d'halloween

ui1048l3-5cfdf5

Je ne sais pas chez vous , mais nous les températures sont douces malgré un soleil timide , et il fait bon être dehors !

Aujourd'hui je fairais deux posts :

- le premier : celui-ci avec des cartes ,

- et le deuxième : pour la DT du forum de Scrap2vicky .

Les cartes :

Hier je me suis essayé au C&S pour le challenge de Carte Maniak n°22 .

C'est ma première fois donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez ,j'ai peur que ma carte soit déjà un peu trop charger , mais place aux photos :

GEDC0604 (2)

détails :

GEDC0605 (2)

GEDC0606 (2)

J'ai aussi reçu une superbe carte de Chatou61 pour halloween .

Elle était accompagnée de bonbons , qui sont en ce moment dans mon estomac , mdr .

Mais ne croyez pas que je les ai mangés toute seule , j'ai partagés avec mon frère .

blinkie_024

Merci beaucoup pour tout !!!

Bon je vais finir ce post si pour commencer le suivant .

Don je vous dis :

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
coucou me revoilà <br /> et cette carte a du concourir , je la trouve comme il faut , bisouilles
S
tres jolie cette carte, je dirai comme les filles une petite feuille ou noisette pour l ecureuil , cela aurait termine ta carte, neanmoins, il n est pas facile de faire du C&S et tu t en es tres bien sorti<br /> a bientot sur cartemaniak !!
M
Très jolie carte, bisous
C
très belle carte, bises
C
assez d'accord avec les scropines, ti n'écureuil il manque qqchose, feuille branchage, ou plus bas enfin ceci dit ce n'est que mon avis, hein !!!! contente que ma tite carte t'es plu et que tu ai partagé avec ton frère, je confirme t un "ange", lol !!!!!<br /> gros bisous
Publicité