Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 009
27 décembre 2011

Trois cartes ....

ui6e6rm1

Bonjours mes amies , aujourd'hui je sais pas ce que j'ai mes je suis rapide et créative !! ( c'est rare ^^).

Bon je l'admet j'ai un peu triché --' , mais que voulez vous c'est pas ma faute , c'est la faute du temps qui passe trop rapidement :D . Eh oui , dans une semaine , je reprend déjà les vacances , c'est pas juste !!!!!!!

Mais revenons à ma tricherie ( :: je suis pas comme sa en cours ne vous inquiétez pas , je suis une élève modèle (mdr) !!! ) j'avais juste colorier le tampon et découper la feuille donc juste un peu d'avance !

Se sont trois cartes de voeux et je ois en faire une quatrième demain ou jeudi si je n'ai pas le temps mais plutot demain car comme je vais au cinéma je pourrais les poster :) .

Je m'excuse pour la qualité des deu premières photos car lorsque le flash se déclenche j'ai toujours des photos horribles !! Cependant pour la troisième il n'y a pas eu de flash ( soyons logique , c'est super normal !! pff les apareils photos je vous jure !! :D ) donc elle est parfaite !!

Les voici :

GEDC0726 (2)

Une carte un peu simplette ! Les trois petites choses sont rouges normalement et le carte un peu plus vifs .

Les fleurs sont orenges foncé , clair et jaune .

GEDC0732 (2)

La carte est plus vif en réalité mais bon ....

et enfin la dernière :

GEDC0731 (2)

Alors qu'en pensez-vous ?

Et laquelle préférez-vous ?

Je vous laisse , je vais essayer de m'avancer pour la dernière !!

Je vous dit surement a demain et je vous fais plein de gros

61fwntty

 

signature_10

Publicité
Commentaires
G
Très très jolie avec une préference pour la deuxième!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
elles sont très jolies, mais je préfère la dernière, bravo à toi,bisous
A
Elles sont trop mignonnes tes petites cartes ! Pas évident de faire les photos à cette saison !
J
Quelle production !Tu profites bien de tes vacances !<br /> <br /> Bisous
C
et bien moi j'enlève le flash pour mes photos de cartes ou d'albums ...et je les trouve plus ressemblantes à l'original.<br /> <br /> Ma préférence va à la 3èmes.<br /> <br /> Et il en faut pour tous les gouts <br /> <br /> bisouilles
Publicité