Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 016
6 janvier 2012

Merci beaucoup !!

5d9486eb

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi , la journée a été plutôt belle car je n'ai pas eu cour YOUPI !! et j'ai pu faire la grasse matinée !!

Avant tout je voudrais vous dire que : " Je suis désolée , j'ai négligée vos blogs depuis un certain temps et les devoirs n'excuse pas ma faute ! " cependant la faute est corrigé et j'ai finis depuis un certain temps déjà vos blogs  je viens de les finir . 

En tout cas l'année commence bien ( dans les deux sens du terme ) !!

J'ai deux nouvelles , une bonne et une mauvaise ( évidemment ^^ ) , je commence par laquelle ?

Commencons par la bonne :

Durant la semaine j'ai reçu deux cartes :

Celle de Chatou61

GEDC0786 (2)

Et une autre ; qui m'a , je dois l'avoure beaucoup surprise , celle de Couifraise

GEDC0758 (2)

Accompagné de ceci , qui , si j'ai bien compris permettent de faire de mettre des motifs par dessus d'autres motifs , ce qui donne un décor en 3D .

GEDC0760 (2)

GEDC0761 (2)

GEDC0762 (2)oours

Mais aussi ceci :

GEDC0814 (2)

Je vous dis dfyr8qemdu fond du coeur à toute les deux !!

Et avant de partir , pourrais-je , stp , avoir ton adresse Coulifraise , pour pouvoir moi aussi t'envoyer une arte de temps en temps ? Merci !!

Et maintenant la mauvais :

J'ai le pied bandé depuis hier soir car je me suis fait mal et maman pense que c'est un ligament qui est froissé . Pour l'instant sa va j'ai pas trop aml , mais je met de l'arnica , j'espère bien que Maman ne me portera pas malheur !!

En attendant de voir ce que sa donne ,

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros

dc1011e6c3

 

signature_1

Publicité
Commentaires
N
Oh zut pour ton pied ! j'espère que ça ira vite mieux !<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies choses !<br /> <br /> Bisoussssssss
C
voilà c'était ma petite surprise de nouvelle année et je suis contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> J'espère que pour ton pied ce n'est pas grave<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisouilles
K
j'espère que tu vas mieux!!Je profite de mon passage ici pr te souhaiter une excellente année 2012!!bissssssssss
A
Tu as reçu de belles cartes ! J'espère que ton pied va mieux ! A bientôt
C
de biens jolies choses!<br /> <br /> bises
Publicité