Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
" L'imagination est plus importante que le savoir. "
Visiteurs
Depuis la création 6 016
15 janvier 2012

Une belle surprise et l'histoire d'un jean ^^

bonc11af6

Comment allez-vous ?

Chez nous il fait beau mais ...

3e4pehll

Aujourd'hui je viens avec un peu beaucoup de retard vous montrez la carte de Marie-Agnès , alias Agnesscrap02 .

Elle m'a fait super plaisir !!

La voici :

GEDC0821 (2)

Elle était accompagnée d'une planche d'étiquettes Gorjuss et de scrapbidules :

GEDC0821 gorjuss(2) GEDC0825 (2)

Merci beaucoup Marie-Agnès !! Sa m'a fait super plaisir !!

Je voudrais ensuite aider Scrapalex37 pour son jean , je lui laisse la parole .

Tiens, j'ai envie de lancer un jeu et de gâter l'une d'entre vous !! Comme ça, tout d'un coup, ça me prend :))))

Alors voilà: j'ai un Jean's de marque TRES connu qui a un trou à l'entre-jambe et que, donc, je ne peux plus mettre (snif snif). Même en y ajoutant une pièce, ça n'irait pas !!!

Le jeu consiste donc à me trouver une super bonne idée de ce que je pourrais en faire, sans que je dépense un seul sou, car je ne veux pas le jeter !!!

Seulement voilà, je ne sais pas coudre, je n'ai pas de machine à coudre, je ne sais pas tricoter, ni crocheter !!! Je suis une scrappeuse moi Madame !!!

Conditions pour participer:

1) Partager cet article sur vos blogs avec un lien vers le mien

2) Laisser un commentaire sous cet article avec le lien de partage vers votre blog

3) Essayer de trouver THE bonne idée pour gagner !

Je vous laisse jusqu'au 29 février pour trouver !

Mode-guide-shopping-tendance-look-jean-conseil-morpho-cuisses-mcs_galerie_principal

Voilà maintenant je n'ai plus qu'à trouvé THE bonne idée !

Allez je vous laisse , je dois finir ma rédaction sur le luxe de nos jours --'

J'essaierais de revenir dans la semaine avec du scrap mais je ne vous promet rien !!

ahfqq7eb

signaturebetty boop_1

Publicité
Commentaires
A
Tu as reçu une belle carte et les scrapbidules c'est super !
J
Très jolie carte et scrap-bidules reçues !!<br /> Bisous
C
gâtée Miss, contente pour toi, <br /> <br /> gros bisous
C
Noël se prolonge et c'est sympa d'être gâtée.<br /> <br /> Pour le jean's je l'ai utilisé en couverture d'un album garçon sur le kart ! <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> et bonne rédac
A
trop contente de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> pour le jean ,je le collerai avec de la colle à tissus sur des cartonnettes pour faire une couverture de mini album!<br /> <br /> bizzz
Publicité